Close
Kate Middleton enrage contre William, son cadeau horrible de Noël ne passe pas

Kate Middleton enrage contre William, son cadeau horrible de Noël ne passe pas

Kate Middleton en voudrait toujours au prince William, de lui avoir offert un étrange cadeau pour les fêtes de Noël. Le prince de Galles a ouvert son cœur à ce sujet.

Et cet épisode est rappelé par le média britannique The Express, qui se base sur les confidences livrées par le prince William lui-même.
C’était lors d’un entretien accordé le podcast Peter Crouch en 2020, où il a évoqué le cadeau horrible qu’il a offert à sa femme, et mère de ses trois enfants.

Kate Middleton aurait été déconcertée, et de temps en temps, elle ne manque pas de le lui rappeler.

L’héritier du trône britannique reconnait avoir offert à sa femme un imperméable trois années de suite.

«J’ai offert à ma femme une paire de jumelles une fois – elle me le rappelle souvent. Elle n’oublie », a reconnu ensuite le prince William, qui a eu du mal à expliquer le choix de ce cadeau original.
« C’était au tout début de notre relation, je pense que cela a scellé l’affaire », a-t-il plaisanté dans le cadre de cette émission. «Honnêtement, je ne sais pas pourquoi je lui ai offert une paire de jumelles. Cela semblait être une bonne idée à l’époque ».

Par ailleurs, The Express rappelle aussi Kate Middleton avait droit à un étrange surnom durant ses années à l’école. Elle était connue sous le nom de « Squeak ».

« J’étais surnommée Squeak, juste comme mon cochon d’inde, avait-elle confié. Il y en avait un appelé Pip et un qui se nommait Squeak, car ma soeur s’appelait Pippa et moi Squeak. »

Laisser un commentaire

Close