Kate Middleton, ses enfants passent avant la reine

31 décembre 2016 - 08h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton a passé les fêtes de Noël chez ses parents, qu’elle a préféré à la reine, ce serait pour le bien de ses enfants.

Le duc et la duchesse de Cambridge, et leurs enfants George et Char­lotte, ont passé les fêtes de Noël dans le manoir de la famille Middelton à Buck­le­bury, un village situé à une cinquantaine de kilomètres de Londres.

Et cette décision aurait été motivée pour le bien-être de leurs enfants, rappelle Closer qui cite des experts royaux.
Kate Middelton et son mari ont songé avant tout au bien-être de leurs deux enfants, « préférant une fête de Noël familiale et détendue, loin de l’événement plus formel et strictement programmé qui se tient à Sandrigham ».

Ce serait une bonne décision selon un psychologue. « Les très jeunes enfants comprennent mal les restrictions pratiquées par la famille royale, comme de s’assoir sagement et de se tenir tranquille à des moments particuliers », explique ce spécialiste.

Voici revient aussi sur cette soirée.

« Le couple zappe donc la traditionnelle célébration de Noël donnée tous les ans par la reine. Une célébration qui était sans doute plus faste », nous apprend le magazine « Voici », dont le propos est confirmé par une proche de la famille.
« Le réveillon chez les Middleton est toujours une soirée déchainée », confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Même si Kate Middleton a passé les fêtes chez ses parents, cela ne veut cependant pas dire qu’elle soit brouillée avec la reine, a rappelé Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

« Elle est la confidente préférée de la reine Elizabeth », a assuré l’animateur de RTL.
Il faut bien alimenter la chronique. On raconte beaucoup de choses mais peu de gens les approchent ou ont leur confidence ».

La duchesse de Cambridge est « très bien vue de la Reine car elle reste à sa place ».

Stéphane Bern expliquait ensuite les raisons de cet engouement autour de Kate Middleton.
« Elle est la première princesse d’Angleterre qui n’est pas issue de ce monde-là, elle est issue de la classe moyenne. Elle n’a jamais essayé de faire des coups d’éclat. Elle reste à sa place et c’est ce que les Anglais aiment », précisait Stéphane Bern.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Kate Middleton et William « confrontés » à un fiasco : Le père de Rose Hanbury, humilié à l’aéroport de Stansted !

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité

Prince Harry et Meghan Markle : Un mariage en péril, les pronostics sombres se multiplient, Kate Middleton à l’affût

Kate Middleton et le prince William semblent avoir atteint leur objectif en ébranlant sérieusement le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Une spécialiste des têtes couronnées prédit désormais leur inévitable divorce.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, amitié insoupçonnée révèle un lien fort, une passion inattendue

Charlène de Monaco et Kate Middleton se sont découvert une passion commune pour leurs animaux de compagnie respectifs et ont commencé à échanger sur leurs anecdotes, a rapporté le magazine Ici Paris.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.