Close
Kate Middleton « encore » trompée par William ?

Kate Middleton « encore » trompée par William ?

Kate Middleton ne manquerait pas d’être trompée par le prince William, le papa de son fils George. Si l’année 2013 est synonyme de bonheur pour la duchesse de Cambridge, suite à la naissance de son fils George, 2014 serait marquée par la tristesse.

C’est du moins ce que suppose l’astrologue Silvia Riojaa qui a délivré son savoir lors d’un entretien avec le « Daily Mail ».

Durant cette année qui vient s’amorcer, la duchesse de Cambridge devrait non seulement connaître encore une fois la maternité en donnant une petit frère ou une petite sœur à George, mais également la tristesse prédit l’astrologue qui suppose le prince William adepte des escapades extra-conjugales.

Le prince William irait voir « ailleurs dans le courant 2014 », est-il affirmé par cette astrologue dont le propos est bien entendu à prendre avec des pincettes.

Cette allégation avait d’ailleurs été alimentée par le magazine « Star » cet été, confirmant l’infidélité comme la hantise de Kate Middleton.

Une source, supposée proche de la jeune maman a confirmé cette crainte. « C’est sa grande peur. William l’a déjà fait et il risque de le refaire », avait-elle indiqué, allusion aux photos parues dans la presse britannique en 2007 prise lors d’une virée nocturne de l’héritier de la couronne.

L’intéressé y prend la pose avec une fille dénudée alors qu’il était déjà en couple avec Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close