Close
Kate Middleton enceinte à 39 ans, c’est officiel, William plaisante sur la grossesse

Kate Middleton enceinte à 39 ans, c’est officiel, William plaisante sur la grossesse

A 39 ans, et après avoir traversé quelques ennuis de santé, Kate Middleton compose cette fois avec une réjouissante nouvelle, celle d’une nouvelle grossesse. Elle serait enceinte à bientôt 40 ans.

La réjouissante nouvelle est rapportée par le magazine In Touch, qui affirme qu’un officiel du Palais a confirmé cette quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge, alors que la supposée future maman n’affiche aucune rondeur particulière.

downmagaz.net

«C’est fait», aurait lancé le prince William, quand sa tendre épouse lui aurait appris la nouvelle.

À en croire le magazine américain, ce qui aurait réjoui Kate Middleton, c’est qu’en trois mois, aucune nausée matinale n’est à déplorer. « C’est la première fois qu’elle compose avec une grossesse paisible et sereine. Elle est heureuse », indique une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Isolée à Belmoral, sa résidence écossaise, où elle recevrait de temps à autre quelques visites des membres de sa famille, la reine Elizabeth II serait à la fois ravie et pensive.

« Elle l’a appelée pour discuter du futur de la monarchie », croit savoir un membre du palais. Cette grossesse doperait la popularité la famille royale et reléguerait au second plan les prises de positions impudiques de Meghan Markle et le prince Harry. Au même temps, il faudrait remplacer durant des mois Kate Middleton qui serait « forcément indisponible », surtout que la reine lui a confié de nouvelles tâches qui étaient dévolues à Harry.

L’épouse du prince William va hériter du titre de marraine de deux associations de rugby et s’est promis de mener des campagnes médiatiques afin d’encourager les filles à pratiquer ce sport.

Laisser un commentaire

Close