Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Des détails sont donnés par le magazine Life & Style, qui rappelle que le prince de Galles assistera au sommet écologique à New York. Et en parallèle, il aurait prévu un rendez-vous avec Meghan Markle et prince Harry.

Cette annonce aurait déclenché la colère de la princesse de Galles, qui reprocherait à Meghan sa conduite passée, croit savoir le magazine américain.
L’héritier du trône britannique s’envolera pour New York mi-septembre pour participer à l’Earthshot Prize Innovation Summit, un événement dédié à la lutte contre le changement climatique. La participation du prince William était prévue pour l’édition précédente, mais avait été annulée suite au décès de la reine Elizabeth II.

L’agenda du prince William pour ces deux jours à New York n’a pas encore été dévoilé, mais des rumeurs suggèrent qu’il envisagerait une rencontre avec le prince Harry et Meghan Markle. Cette possibilité aurait provoqué la désapprobation de Kate Middleton, qui n’aurait pas pardonné à Meghan ses actions passées, notamment son implication dans des affaires ayant affecté la famille royale.

Selon des sources proche de la famille, Kate Middleton aurait initialement essayé de faire bon accueil à Meghan, mais des désaccords subsisteraient. « Souris et fais de ton mieux », aurait été la devise de Kate, mais elle aurait exprimé à Meghan ce qui était bien fait et inacceptable, ainsi que les changements nécessaires pour s’intégrer dans la famille royale.

Cette nouvelle confrontation entre les membres de la famille royale britannique alimente les rumeurs et les spéculations sur les relations compliquées qui semblent persister malgré les efforts pour maintenir l’unité et l’harmonie. Le sommet écologique à New York pourrait donc être le théâtre de retrouvailles sous haute tension entre William, Kate, Meghan et Harry, captivant l’attention du public et des médias.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire