Close
Kate Middleton en péril face Meghan Markle, détails sur son livre révélateur à 5 millions

Kate Middleton en péril face Meghan Markle, détails sur son livre révélateur à 5 millions

Kate Middleton en prendrait pour son grade dans Spare, l’autobiographie du prince Harry, qui ne compterait pas retenir ses coups. Et Meghan Markle devrait aussi aller très loin dans sa charge. Encore une ligne rouge dépassée. Mais un élément pourrait la freiner.

Citant une source proche de la famille royale, le magazine «OK ! » affirme que la duchesse du Sussex envisage, après son mari, de revenir sur son passage au sein de la famille royale, dans un livre révélation.

La source ajoute : « elle a pleinement l’intention d’écrire ce livre et de ne négliger aucun effort ».
«Je trouverais surprenant que Meghan ne publie pas sa propre histoire, pour être honnête », a déclaré un agent hollywoodien dont l’identité n’est pas précisée. «Spare est clairement la chance du prince Harry de raconter sa propre histoire et de livrer sa vérité. Mais celle de Meghan s’annonce aussi passionnante. Je veux dire, combien d’actrices finissent par épouser un prince ? ».

Mais d’après les sources, la maman d’Archie ne devrait pas retenir ses coups, surtout pas contre Kate Middleton avec laquelle les rapports n’auraient jamais été sereins.

Mais comme le précise une autre source, sa rage pourrait être calmée par ses convictions féministes. Ses fans ne comprendraient pas qu’elle charge inutilement une autre femme. Elle serait tiraillée.

Laisser un commentaire

Close