Les mémoires du prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !
D’après informations de Transworld, la section britannique de sa maison d’édition Penguin Random House, cette bombe s’est écoulée à 750 000 exemplaires en une semaine.
Ce livre à charge, dans lequel les Cambridge en prennent pour leur grade, devient ainsi le livre le plus vendu en première semaine, un succès commercial qui aurait suscité l’agacement du Charles III, le prince William et Kate Middleton.
Les membres de la famille royale auraient sans doute espéré que les Britanniques ne s’intéresseraient pas davantage au déballage intime du renégat, celui qui a quitté le pays pour les États-Unis.
Selon l’éditeur Penguin Random House, la version anglaise du livre, intitulée « Spare », se serait vendue à 1,4 million copies dès sa sortie aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Guinness World Records a fait savoir de son côté que le livre du prince Harry est le livre de non-fiction le plus vendu de tous les temps, surpassant les mémoires de l’ancien président américain Barack Obama « A Promised Land ».
Une choc pour Kate Middleton et William blessés par ce déballage.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince…
- Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années.…
- Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait…
- Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale. Lorsque la princesse…
- Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William. Les Sussex avaient pris la parole…
- Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis.…
- Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion…
- Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage…