Close
Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées « Le Suppléant », ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

D’après informations de Transworld, la section britannique de sa maison d’édition Penguin Random House, cette bombe s’est écoulée à 750 000 exemplaires en une semaine.

Ce livre à charge, dans lequel les Cambridge en prennent pour leur grade, devient ainsi le livre le plus vendu en première semaine, un succès commercial qui aurait suscité l’agacement du Charles III, le prince William et Kate Middleton.

Les membres de la famille royale auraient sans doute espéré que les Britanniques ne s’intéresseraient pas davantage au déballage intime du renégat, celui qui a quitté le pays pour les États-Unis.

Selon l’éditeur Penguin Random House, la version anglaise du livre, intitulée « Spare », se serait vendue à 1,4 million copies dès sa sortie aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Guinness World Records a fait savoir de son côté que le livre du prince Harry est le livre de non-fiction le plus vendu de tous les temps, surpassant les mémoires de l’ancien président américain Barack Obama « A Promised Land ».
Une choc pour Kate Middleton et William blessés par ce déballage.

Laisser un commentaire

Close