Close
Kate Middleton en danger mort, menaces au quotidien, sa réplique à Meghan Markle (vidéo)

Kate Middleton en danger mort, menaces au quotidien, sa réplique à Meghan Markle (vidéo)

Indirectement, Kate Middleton a répliqué à Meghan Markle, qui prétendait que les membres de la famille royale étaient prisonniers et les moindres de leurs gestes surveillés par le palais.

De l’intox, la duchesse de Cambridge s’est octroyée ce 13 mars une visite privée au mémorial érigé en hommage à Sarah Everard, une jeune femme de 32 ans, enlevée puis assassinée à Londres alors qu’elle rentrait à son domicile le soir.

Un suspect, un policier de 48 ans, a été inculpé pour son kidnapping et son meurtre.

Des milliers de britanniques lui ont rendu hommage, le cas de la duchesse de Cambridge, qui a déposé des fleurs au mémorial situé dans le quartier de Brixton, à Londres.

« Elle voulait rendre hommage à Sarah et à sa famille », a confié une source proche de la famille royale citée par le magazine People. « Elle se souvient de ce que ça faisait de se promener dans Londres la nuit avant qu’elle ne soit mariée au prince William ».
Maman de trois enfants, la duchesse de Cambridge est bouleversée.
« Il n’y avait pas de fanfare, c’était une affaire privée pour elle et elle voulait montrer son unité avec toutes les autres personnes qui ont les mêmes sentiments en ce moment », glisse un intime.

C’est une façon pour l’épouse du prince William de répondre à Meghan Markle qui la disait prisonnière.

Laisser un commentaire

Close