Close
Kate Middleton, drame psychologique, elle a dû se terre pour Prince William pendant des années

Kate Middleton, drame psychologique, elle a dû se terre pour Prince William pendant des années

Durant des années, Kate Middleton a souffert en silence, confrontée à l’impossibilité de s’exprimer sur les déboires de son mari, alors aux prises avec une terrible dépression. Elle ne pouvait s’exprimer à ce sujet en public.

«Ne pas pouvoir en parler rend tout cela deux fois plus difficile », rapporte le magazine In Touch, en référence à cette dépression vécue par le prince William est une expérience amère pour la duchesse de Kate Middleton.

Si la future reine consort n’en a pas parlé, son mari l’a en revanche évoquée dans un podcast sur les bienfaits de la marche sur la santé mentale.
Il a assisté à la mort d’un garçon en 2017, un petit bonhomme à peine plus âgé que son fils George, alors qu’il officiait en qualité de pilote d’hélicoptère pour un service d’ambulance aérienne.

« Quelque chose a changé en moi. C’était comme si quelqu’un avait mis une clé dans une serrure et l’avait ouverte sans que je donne l’autorisation de le faire », a confié le second fils du prince Charles. : « Vous ressentez simplement la douleur de tout le monde, tout le monde souffre. Et ce n’est pas moi. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant ».

Kate Middleton était impuissante face à ce drame.
Si le futur roi d’Angleterre, c’en est sorti, c’est grâce à des conversations avec des collègues et une rencontre avec la famille du garçon.

Laisser un commentaire

Close