Close
Kate Middleton douchée par son gynécologique, anorexique, son rêve de bébé brisé

Kate Middleton douchée par son gynécologique, anorexique, son rêve de bébé brisé

Alors que Kate Middleton rêve de goûter à la maternité, pour la quatrième fois, de son mariage avec le prince William, son gynécologue vient de calmer ses ardeurs. Elle serait trop mince.

De grandes angoisses pour la duchesse de Cambridge qui serait de plus en plus mince, une silhouette ultra fine qui briserait son rêve d’agrandir sa petite famille.

La version allemande de In Touch le rappelle en se basant sur les explications de son gynécologue Marcus Setchell, qui officie à l’hôpital St. Mary, là où la future reine consort a mis au monde ses trois enfants.

Sa minceur compliquait son rêve.
«Les femmes extrêmement minces, comme la duchesse de Cambridge, ont moins de chance de tomber enceinte », précise ce praticien qui connait l’épouse du prince William intiment. Il était présent à l’un de ses accouchements. « L’ovulation ne se produit pas souvent, et avec elle les menstruations. La grossesse est donc impossible », explique ce médecin.

Il suffirait donc à Kate Middleton de prendre quelques kilos et elle pourrait tomber enceinte. Le fait que l’épouse du prince William soit âgée de 40 ans pourrait aussi compliquer son projet.

Laisser un commentaire

Close