Close
Kate Middleton divorcée de Prince William, un média britannique annonce la triste nouvelle

Kate Middleton divorcée de Prince William, un média britannique annonce la triste nouvelle

Kate Middleton serait-elle divorcée du prince William ? C’est l’annonce choc de la version britannique de MSN. Et cette rumeur est devenue virale.

Hier, MSN a tweeté un article annonçant : « Le prince William et Kate Middleton se séparent, la duchesse déménage avec des enfants ».
Et depuis, le tweet en question a été supprimé, mais cela ne l’a pas empêché de devenir viral, en déclenchant d’inquiétantes rumeurs sur l’implosion du couple des Cambridge.

En réalité, tout irait pour le mieux, et le prince William et Kate Middleton vont très bien. Il s’agit d’une fausse nouvelle, et la traversée d’une sérieuse crise conjugale est mise en doute. Le Palais n’a pas pris la peine de réagir à ce bruit récurrent qui avait déjà circulé à la suite d’une supposée escapade extra-conjugale du prince William avec Rose Hanbury, l’une des meilleures amies de la duchesse.

Comme le précise Cosmopolitan, cette nouvelle erronée a été diffusée par le média français Oh My Mag. MSN a diffusé une version traduite, suggérant que la duchesse de Cambridge aurait quitté le Palais pour se réfugier avec ses enfants auprès de sa mère.

« Cette histoire est en effet fausse et a été publiée par accident. Nous le retirons momentanément. MSN a également supprimé son histoire, mais son tweet reste actif plus d’un jour après avoir été tweeté », a reconnu l’éditeur de MSN.

Laisser un commentaire

Close