Close
Kate Middleton, discussion secrète avec Prince Harry, elle colmate les dissensions avec William

Kate Middleton, discussion secrète avec Prince Harry, elle colmate les dissensions avec William

Malgré quelques petites frictions ces derniers mois, Kate Middleton continuerait à jouer les intermédiaires entre son mari, le prince William, et le frère de celui-ci, le prince Harry. La duchesse de Cambridge a toujours été proche de son beau-frère. Elle tente de colmater les fissures familiales.

Leur complicité est rappelée par la journaliste italienne Eva Grippa, qui vient de publier un livre sur Kate Middleton baptisé « Kate. Lumières et ombres de la future reine », aux éditions DeAgostini.

Et elle en parle aussi lors d’un entretien accordé au média italien Delei.
Kate Middleton « a toujours été une amie proche d’Harry, mais lorsque Meghan Markle est arrivée, elle s’est écartée », explique cette observatrice avisée de la famille royale.

«Alors, sûrement depuis le début, Kate a été l’artisane de la paix entre les deux frères, la reine elle-même « l’a encouragée dans ce sens. Mais lorsqu’elle a été impliquée dans un clash avec Meghan, ses conseils n’ont plus eu d’effets sur Harry ».

Le second fils du prince Charles a alors pris le parti de sa femme.
«En ce moment, je crois que leurs rapports ne sont pas tendus, aussi parce qu’il y a des enfants au milieu et une famille qui doivent maintenir un semblant d’unité, malgré les tensions. Cependant, qu’elle et Meghan soient amies, je l’exclus », explique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close