Close
Kate Middleton détestée par les anglais

Kate Middleton détestée par les anglais

Si Kate Middleton est une icône planétaire, elle serait loin d’être appréciée dans son pays, la Grande-Bretagne, rapporte le magazine ‘Ici Paris’.

‘Kate Middleton, les anglais ne l’aiment pas’, rapporte le magazine people avant de poursuivre : ‘On croyait la duchesse dans le coeur de ses sujets, Que nenni ! l’épouse du prince William à un grand problème de popularité’.

Pour l’occasion, Ici Paris relaye les résultats d’un sondage sur la popularité de la duchesse de Cambridge réalisé pour le compte du magazine ‘Newsweek’, quelques jours après l’annonce de sa deuxième grossesse.

‘Serait-elle finalement trop heureuse et trop comblée dans sa vie de femme, d’épouse, et de jeune maman pour susciter une quelques compassion chez les amateurs de pudding ?’, s’interroge tout d’abord l’hebdomadaire avant de décortiquer les résultats de ce sondage.

Selon ce qu’il ressort de cette enquête, seulement 1 % des anglaises rêveraient de prendre sa place.

L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ‘n’intéresse pas grand monde’.

Ainsi, l’annonce de sa deuxième grossesse n’aurait intéressée que 7 % des britanniques, loin derrière le référendum écossais ( 40 %) ou encore l’État Islamique 25 %.

D’après Ici Paris, Kate Middleton n’est ‘même pas représentative des femmes de son temps’, et n’aurait aucune ‘influence sur la monarchie’.
Pour les anglais, la duchesse s’avère surtout auto-centrée ‘sur sa vie d’épouse, de maman, et surtout sur son style vestimentaire’.

Laisser un commentaire

Close