Close
Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton dépitée, nouvel affront de Meghan Markle et Harry, proposition folle pour le couronnement

Kate Middleton n’aurait pas apprécié d’être forcée de faire la paix avec le prince Harry et Meghan Markle juste avant le couronnent. Et ces derniers pourraient finalement renoncer à s’y rendre, et empocher au passage plusieurs millions.

La fin de la guérilla était pourtant annoncée par The Mirror, qui s’appuyait sur les confidences d’une source proche.

Charles III aurait imposé une réunion à l’ensemble de son clan au mois d’avril, juste avant le couronnement, qui aura lieu en mai.

«Cela va demander des petites concessions de chaque côté, mais les choses peuvent s’apaiser », faisait savoir cette source proche, qui aurait demandé à ce que son anonymat ne soit pas levé.

«C’est jouable. Il faut qu’Harry soit dans la même pièce avec le roi et le prince de Galles et quelques autres membres de la famille », sans doute Kate Middleton, poursuit cet intime.

La princesse de Galles n’aurait pas apprécié cette proposition. Elle fulminerait toujours contre Meghan Markle et le prince Harry qui ont dévoilé ses SMS privés.
« Toutes les parties devraient reconnaitre les torts, et rappelant qu’il y a eu des choses qui ont été mal faites, mais cela demeure possible », était par ailleurs assuré.
Mais d’après le Sunday Express, repris par Gala, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient de pas se rendre à Londres en raison d’un conflit avec les institutions.

Et cette absence pourrait rapporter des millions, et pour cause !
Le duc du Sussex est en effet «  pressenti pour accepter un contrat lucratif de plusieurs millions de livres sterling pour présenter la couverture du couronnement de Charles III s’il décide de ne pas y assister ».
Il aurait reçu des propositions folles pour se livrer.

Laisser un commentaire

Close