Close
Kate Middleton déçoit William, « une vraie brute », aucun coeur, sa vraie relation avec Camilla Parker Bowles

Kate Middleton déçoit William, « une vraie brute », aucun coeur, sa vraie relation avec Camilla Parker Bowles

La véritable personnalité de Kate Middleton, l’épouse du prince William, est dévoilée en partie, ainsi que ses rapports avec les autres femmes de la famille dont Camilla Parker-Bowles ou encore Meghan Markle. Aucune tendresse !.

« À vous lire, les Windsor sont de vraies brutes », est-il demandé à Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesses, éd de l’archipel », qui se livre dans VSD.

Elle répond dans un premier temps par la négative, avec de préciser que dans la famille royale britannique, il n’y aucune tendresse. Ce sentiment n’existe pas chez les Windsor.

« Elle n’y a pas sa place, tout simplement. Mais il y a certainement de la connivence, de la complicité. Ce qui est certain, c’est qu’entre les femmes de cette famille, en revanche, il n’existe aucune solidarité, ni même de compagnonnage », explique-t-elle. Kate Middleton et la reine Elizabeth ou encore Camilla Parker ne seraient pas de cadeau.

«  Pas même entre la reine Elizabeth II et les autres. Officiellement, c’est Kate Middleton qui sera reine mais il est possible aujourd’hui, même s’il l’on ne rêvait pas la couronne, de gagner sur d’autres tableaux qui sont les médias et les réseaux sociaux », explique cette spécialiste des têtes couronnées.
« Cette autre surface change la donne et permet la mise en surface de ces personnalité ».

Laisser un commentaire

Close