Close
Kate Middleton deal à plusieurs millions avec une chaîne de télévision, sa riposte contre Meghan Markle et Harry se précise

Kate Middleton deal à plusieurs millions avec une chaîne de télévision, sa riposte contre Meghan Markle et Harry se précise

Soutenue dans sa démarche par le Prince William, Kate Middleton préparerait sa riposte contre les Sussex, qui s’apprêtent à balancer à son sujet, non seulement dans un documentaire, mais aussi dans une biographie dont la publication est prévue pour l’année prochaine.

Les Sussex « sentiraient légèrement nerveux » après la révélation du nouveau projet de la duchesse de Cambridge, sur le point de faire sa propre incursion à la télévision.

D’après Woman’s Day, la princesse de 39 ans aurait multiplié le rendez-vous secret des derniers temps avec des patrons de chaînes pour la réalisation d’un documentaire sur la petite enfance. Ce projet serait mal vu par les Sussex.
« Harry et Meghan sentent que Kate marche sur leur plate-bande », confie une source proche des Sussex.

«Et secrètement, ils se demandent si Kate pourrait être meilleure qu’eux dans la réalisation », ajoute cet intime.

Si Meghan Markle perçoit la démarche de sa belle-sœur comme un acte de vengeance, le Prince Harry quant à lui ne serait pas convaincu. « La vengeance n’est pas le genre de Kate », aurait-il indiqué.

L’auteur de Guerre royale, mensonges et trahisons, l’historien Robert Lacey, qui est aussi consultant principal de Netflix pour la série The Crown, a expliqué dans Madame Figaro que la biographie de prince Harry prévue pour l’année prochaine est crainte au Palais.

« Et on sait tous que ces mémoires seront au moins aussi critiques que l’interview avec Oprah. Aucune maison d’édition ne paierait des centaines de millions de dollars pour un ouvrage moins fort, moins impactant », a expliqué ce spécialiste.

Laisser un commentaire

Close