Close
Kate Middleton « dans un bon état d’esprit » avant son accouchement

Kate Middleton « dans un bon état d’esprit » avant son accouchement

A quelques heures de son accouchement, Kate Middleton est au mieux, entourée de ses proches, et notamment de sa maman, Carole Middleton, son premier soutien.Alors que la tension monte autour de St Mary’s Hospi­tal, l’établissement londonien où la duchesse de Cambridge mettra au monde son deuxième enfant, l’intéressé est au mieux, entourée de ses proches dont sa maman, Carole Middleton.

‘Elle est dans un bon état d’es­prit, confie un proche à Us Weekly. Tout le monde l’est?!’

La délivrance de l’épouse du prince William était prévue pour le 25 avril dernier. Ce jour là pourtant, la future maman ne semblait pas pressée et avait même reçu dans son palais de Kensington la visite de Guy Pelly et son épouse Eliza­beth Wilson, dont elle est très proche.

Le prince Harry lui a également rendu une petite visite.

En mission avec l’armée australienne, le frère du prince William a en effet fait un détour par le marathon de Londres avant de mettre le cap vers l’Inde avec son père, Charles.

Le 20 avril dernier, Kate Middleton s’était en outre accordée une virée shopping à Zara Home, rappelle ‘Us Weekly’.
‘Elle était d’une belle humeur, raconte une autre source. Elle était très heureuse et polie, comme toujours. Elle n’avait pas l’air enceinte, habillée d’un pantalon en jean et de chaussures compensées’.
Pendant ce temps, le prince William s’envole pour la Turquie, dans la ville de Galli­poli, afin de rentre hommage aux soldats morts pendant la Première Guerre mondiale.

Laisser un commentaire

Close