Close
Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Comme le rapporte Sunday Times, qui a relayé des extraits de Spare, les mémoires du prince Harry, le prince William ne devrait pas répliquer publiquement à son frère cadet, qui l’a qualifié dans son ouvrage « d’ennemi juré ». Et cela pour le bien de la famille et du Pays.

Le mari de Kate Middleton se tait « pour le bien de la famille et du pays », a confié une source proche du Palais, qui confirme que le futur roi d’Angleterre gardera le silence sur cet ouvrage à charge «pour le bien de sa famille et du pays ».

«William est une sorte de canard assis et immobilisé, parce que Harry sait qu’il ne va pas riposter. Combien de coups pouvez-vous tirer sur un canard immobilisé ? », a lancé ce proche au prince Harry.
«C’est cruel, lâche et tellement triste pour William de continuer à encaisser les coups. Il se tait pour le bien de sa famille et du pays », a-t-il insisté.
Ce point de vue, la princesse de Galles le partagerait.

Laisser un commentaire

Close