Close
Kate Middleton, complot avec Prince William, cette « bombe » pour calmer Harry « trop dangereux »

Kate Middleton, complot avec Prince William, cette « bombe » pour calmer Harry « trop dangereux »

Dans la guerre qu’ils livrent au prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient déjà dans le coup d’après. Ils seraient décidés à ruiner sa réputation avant la sortie de son livre qui risque de semer le trouble au sein de la famille royale.

« Grâce à ses sources, et à ses espions, William a une petite longueur d’avance, et sait déjà de quoi le prince Harry » va parler dans ses mémoires pour lesquelles il a reçu près de 20 millions, même si ce chiffre n’est pas confirmé par l’éditeur.

L’héritier en second du trône britannique s’attend cependant à un coup foireux de son cadet, qui serait influencé par Meghan Markle, perçue « comme sournoise et diabolique ».
Avant la sortie de cet ouvrage, la famille royale activerait ses réseaux médiatiques, et le prince Harry et Meghan Markle seront dépeints sous un très mauvais jour.

Le prince Harry serait quant à lui pris entre deux feux et d’après le « Woman’s Day», il subirait les assauts de sa femme, déçue qu’elle « ne balance pas le nom de du membre de famille « raciste ».
«Harry avait blâmé son père pour la plupart de ses problèmes, et ce livre lui donne une chance de détailler leurs rapports conflictuels », précisait par ailleurs une source.

Laisser un commentaire

Close