Close
Kate Middleton, comment a-t-elle conquis William après leur séparation ?

Kate Middleton, comment a-t-elle conquis William après leur séparation ?

De la manière dont Kate Middleton a réussi à remettre le couvert avec le prince William après leur rupture en 2007, il est en question dans le livre de la journaliste Élodie Petit.

Celle qui officie à la rédaction du magazine Elle publie en effet « Kate Middleton : du rêve au règne » aux éditions (Fayard).

Et pour l’occasion, elle se demande comment la duchesse de Cambridge avait réussi à récupérer son prince après leur rupture ?. Ce serait grâce à la pratique de la rame.

‘Tous les jours, à 6 heures du matin, Kate pratique sans relâche, s’imposant une rigueur qui lui interdit de penser à ses problèmes. C’est une véritable thérapie. En avançant sur la Tamise, à chaque coup de rame, elle prend conscience qu’elle est invincible. On ne doit pas l’enterrer. Debout, à l’arrière de l’embarcation en forme de dragon, elle encourage ses filles à ramer plus fort, à aller plus vite. Kate est une battante, fixée sur un objectif : parvenir jusqu’au Pas-de-Calais – arriver à reconquérir William’, raconte la journaliste.

‘Après les sorties nocturnes, ce sont donc les exploits sportifs de Kate que le prince voit relater dans la presse. Le jeune homme de 25 ans commence à avoir des regrets.

Pourquoi a-t-il laissé partir cette femme parfaite pour lui ? Et si elle avait vraiment tourné la page ? A-t-elle déjà rencontré quelqu’un ?’, se serait demande le prince.
Et de préciser ensuite que c’est à ce moment là que le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique se décide à reprendre contact avec Kate en lui annonçant qu’elle ‘lui manque’.

‘Mais la jeune femme a sa fierté et ne se laisse pas reconquérir si facilement. Elle veut s’assurer des sentiments du prince pour ne pas avoir le cœur brisé une deuxième fois. Ce n’est qu’à la fin du mois de mai qu’elle accepte de le rencontrer à Clarence House, où il lui avoue alors ne plus vouloir vivre sans elle’.
« Kate Middleton : du rêve au règne » d’Élodie Petit (Fayard)

Laisser un commentaire

Close