Kate Middleton et le prince William ont amorcé une tournée aux Caraïbes dont la première étape à Belize, et la duchesse a été incendiée pour une étrange raison. Une critique pour le choix de la couleur de sa robe.
Le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés à Belize dans le cadre de leur tournée aux Caraïbes pour le jubilé de platine de la reine.
Pour l’occasion, ils ont été accueillis par la gouverneure générale du Belize, Froyla Tzalam, qui les a accueillis à leur descente de jet privé.
Comme à son habitude, la future reine consort était sublime dans une robe bleue, avec des talons et une pochette dans une teinte assortie.
Sur les réseaux sociaux, certains lui ont cependant reproché d’avoir porté le bleu, perçu comme un hommage à l’Ukraine. Elle portait une robe similaire à ce pays en proie à la guerre.
« Rien de tel que d’arriver au Belize aux couleurs de l’Ukraine », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
Cela a suscité des échanges entre les fans.
«Le drapeau de l’Ukraine est à moitié bleu et à moitié jaune, pas seulement bleu. Peut-être que c’est un drapeau de l’UE ? C’est bleu (avec des étoiles). Ou peut-être qu’elle portait juste une robe bleue ».
Mais les fans de Meghan Markle semblent les plus virulents.
« Débarrassez-vous une fois pour toutes de cette institution archaïque raciste. Il n’a pas sa place à l’époque moderne. Ils devraient travailler pour gagner leur vie comme Harry et Meghan ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton, curieuse apparition avec Tom Cruise, un détail intrigue Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition avec Tom Cruise à l’occasion de l’avant-première de « Top Gun : Maverick ». Mais un détail…
- Kate Middleton et Prince William - Triste révélation sur sa vie au Palais, ce détail qui a frappé la reine Si Kate Middleton, l’épouse du prince William, est considérée aujourd’hui comme l’un des membres les plus influents de la famille royale, il n’en a pas…
- Kate Middleton et Prince William, leur fils George furieux à Londres, la raison dévoilée Kate Middleton et le prince William auraient provoqué la colère du prince William, qui a récemment été autorisé à se rendre de plus en plus…
- Kate Middleton - ses fesses rembourrées avant le jubilé Avant le jubilé de platine de la reine Elizabeth, Kate Middleton aurait eu les fesses rembourrées. Et cela aurait impressionné le prince William. «Elle se…
- Kate Middleton et Prince William installés à Windsor, réplique cinglante aux critiques au prince Harry Le déménagement de Kate Middleton et le prince William à Windsor serait un message direct au prince Harry et Meghan Markle, a assuré un expert…
- Kate Middleton face à la mort, geste du Prince William pour la sauver Si Kate Middleton va désormais mieux, dans le passé, c’était d’être le cas, et aurait été confrontée à la mort. Le prince William a été…
- Kate Middleton et Prince William - leur fille Charlotte hyper protégée, la raison De Charlotte, la fille du prince William et Kate Middleton, il en question dans les colonnes de Gala, qui rappelle son destin très singulier. «Elle…
- Kate Middleton et Prince William, petites brutes avec Meghan Markle, vengeance cet été à Fort Belvedere Kate Middleton et le prince William pourraient dès l’été prochain prendre du galon au sein de la famille royale en déménagent auprès de la reine.…