Close
Kate Middleton, cette règle imposée quand elle dort chez la reine Elizabeth

Kate Middleton, cette règle imposée quand elle dort chez la reine Elizabeth

S’il est une règle que Kate Middleton doit respecter lorsqu’elle doit dormir dans la même résidence que la reine, c’est de ne pas se coucher avant elle.

D’après la version britannique de Marie Claire, les membres de la famille royale dont la duchesse du Sussex sont incités ne jamais coucher avant la souveraine lorsqu’ils sont conviés à l’une de ses résidences.

Ce n’est qu’après qu’Elizabeth II aura pris congé que les autres membres de la famille royale pourront regagner leurs chambres.

Cette règle, explique William Heseltine, un spécialiste des têtes couronnées, n’est peut-être pas pesante pour Kate Middleton, mais elle était perçue comme un véritable cauchemar par la princesse Diana, sa regrettée belle-mère.

«Pour Diana, les longues soirées royales étaient une torture », a expliqué cet observateur avisé de la famille royale.

Il serait arrivé à la regretté princesse Diana de s’excuser et de regagner sa chambre malgré les mises en garde des responsables du protocole.

Maman de trois enfants, l’épouse du prince William aurait toujours été respectueuse des règles du protocole. Et ce serait la raison pour laquelle elle serait très appréciée par la reine Elizabeth.

Laisser un commentaire

Close