Close
Kate Middleton, des caprices à la Mariah Carey selon Public

Kate Middleton, des caprices à la Mariah Carey selon Public

D’habitude tête sur les épaules, Kate Middleton ferait-t-elle désormais des caprices de diva et se prendrait-t-elle pour Mariah Carey ? Pour la rédaction de « Public », cela ne fait aucun doute. Le magazine avec Jenifer toute en rondeurs en couverture, affirme que la duchesse de Cambridge emmènera – dès le mois d’avril prochain en Australie et en Nouvelle Zélande, où elle effectuera une visite officielle avec le prince William – sa coiffeuse personnelle qui ne la lâcherait désormais plus d’une semelle.

L’aînée de Pippa serait-t-elle une diva ?. « C’est en tout cas la rumeur qui circule à Londres depuis qu’on a appris que la coiffeuse personnelle de Kate, Amanda Cook Tucker, serait du royal tour en Australie et en Nouvelle Zélande », rapporte « Public » qui cite les propos d’une proche de la famille royale.

« C’est elle qui s’occupe des brushings de Kate depuis des années, pas question qu’elle reste à Londres », souffre ce proche de la duchesse.
Cette allégation de la presse britannique est jugée crédible par « Public », qui s’est moqué en novembre dernier du look de la duchesse, affirmant l’épouse du deuxième dans l’ordre du succession à la couronne britannique loin d’une perfect girl.

« La duchesse a failli à sa réputation de perfect girl toujours tirée à quatre épingles. Les yeux marqués, le teint en berne, les ridules apparentes, le cheveux blanc, Kate semblait avoir pris dix ans », balance la journaliste évoquant une sortie de l’épouse du prince William, supposée à l’époque en proie à une dépression.

Laisser un commentaire

Close