Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles : révélation sur un pacte secret avec Meghan Markle trop bavarde

16 mars 2022 - 18h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Duchesse Kate & Duchesse Camilla : pacte secret contre Meghan
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles auraient conclu une sorte de pacte contre Meghan Markle. Une « alliance » cautionnée par le prince William.

L’épouse du prince Harry se trouverait dans le collimateur de la duchesse de Cambridge, supposée avoir fait front avec sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles . Elles seraient agacées par les nombreuses prises de parole impudiques de la duchesse du Sussex.

« Elles en ont marre de la femme de Harry, de ses attaques, de ses prises de positions », a fait savoir une source, assurant que l’épouse du prince Charles a « tenté une réconciliation, et de jouer les médiatiatrices pour apaiser les conflits au sein du clan. Mais elle ne serait pas parvenue.

« Les Duchesses ont conclu un pacte secret contre Meghan . Il ne s’agit pas de la blesser personnellement, mais leur but est de protéger la monarchie, l’institution, et la famille royale ».
D’après le média britannique The Express, le prince Harry s’apaiserait et envisagerait de ménager la Reine Elizabeth II dans son autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne.

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle soulagée : Kylian Mbappé sauve Prince Harry d’une « sérieuse menace »

Meghan Markle remercie secrètement Kylian Mbappé pour avoir détourné l’attention de Kendall Jenner. Les rumeurs de rapprochement entre le prince Harry et le mannequin auraient fait naître la jalousie de la duchesse du Sussex. Cependant, les choses...

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde

Les fêtes de fin d’année s’annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son fils cadet, le prince Harry, et à sa famille, mettant ainsi Kate Middleton et...

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Explosif ! Le divorce à 350 millions de dollars de Prince Harry et Meghan Markle dévoilé ! (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Oops, qui fait état d’un divorce à 350 millions d’euros. Une façon d’alimenter des frictions au sein du couple royal.

Prince Harry - Le mystérieux remède ayurvédique de Meghan Markle pour tomber enceinte

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a toujours rêvé d’avoir des enfants, mais elle a également souffert de problèmes de fertilité.

Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.