Close
Kate Middleton – Camilla Parker-Bowles : révélation sur un pacte secret avec Meghan Markle trop bavarde

Kate Middleton – Camilla Parker-Bowles : révélation sur un pacte secret avec Meghan Markle trop bavarde

Duchesse Kate & Duchesse Camilla : pacte secret contre Meghan
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles auraient conclu une sorte de pacte contre Meghan Markle. Une « alliance » cautionnée par le prince William.

L’épouse du prince Harry se trouverait dans le collimateur de la duchesse de Cambridge, supposée avoir fait front avec sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles. Elles seraient agacées par les nombreuses prises de parole impudiques de la duchesse du Sussex.

«Elles en ont marre de la femme de Harry, de ses attaques, de ses prises de positions », a fait savoir une source, assurant que l’épouse du prince Charles a « tenté une réconciliation, et de jouer les médiatiatrices pour apaiser les conflits au sein du clan. Mais elle ne serait pas parvenue.

« Les Duchesses ont conclu un pacte secret contre Meghan. Il ne s’agit pas de la blesser personnellement, mais leur but est de protéger la monarchie, l’institution, et la famille royale ».
D’après le média britannique The Express, le prince Harry s’apaiserait et envisagerait de ménager la Reine Elizabeth II dans son autobiographie dont la sortie est prévue à l’automne.

Laisser un commentaire

Close