Close
Kate Middleton « brisée » par William, sa réplique hilarante (photo)

Kate Middleton « brisée » par William, sa réplique hilarante (photo)

Supposée brisée par la prétendue infidélité de son mari, le prince William, Kate Middelton répond à sa manière aux rumeurs.

The Sun a affirmé que la duchesse de Cambridge est brisée et au fond du trou en raison de la prétendue infidélité du prince William, qui se serait illustré par une escapade extra-conjugale avec Rose Hanbury, elle-même maman de trois enfants.

Cette infidélité remonterait à décembre dernier alors que la duchesse de Cambridge était enceinte de son troisième enfant, Louis, né en avril 2018.

Mais alors qu’elle est censée être traumatisée, une photo d’elle a circulé éclatant de rire et visiblement en forme. La photo a été prise dans le cadre de la journée de l’Anzac, la commémoration des soldats australiens et néo-zélandais morts au combat.

C’est sa manière de répondre aux ragots, l’art de la litote enseigné par la reine elle-même, dire le fond de sa pensée en usant de petits symboles.
« Paris Match » de son côté n’a jamais jugé crédible cette rumeur de tromperie, qui a pourtant fait le tour du monde.

«Un mensonge peut faire le tour du monde avant que la vérité ait eu le temps d’enfiler ses bottes », a fait savoir un journaliste britannique, qui serait proche de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close