Close
Kate Middleton, boulimie, scarifications, les craintes du Prince William révélés

Kate Middleton, boulimie, scarifications, les craintes du Prince William révélés

Si le prince William a sorti les griffes lorsque sa femme Kate Middleton a été prise pour cible par Meghan Markle, ce serait pas crainte que la mère de ses enfants connaisse les mêmes tourments que la regrettée princesse Diana. La mère du duc de Cambridge a souffert le martyre.

D’après VSD, qui a recueilli les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, celle qui a perdu la vie à la suite d’un accident de voiture a été confrontée à la boulimie, les scarifications, les traques des paparazzi. Kate Middleton ne serait pas l’abri de ces gens de tracas.

« Diana est celle qui a payé le plus cher ses rêves à l’eau de rose », est-il demandé à l’auteure de « Meghan ou le désespoir des princesse », Elizabeth Gouslan.

Elle confirme tout en rappelant que la belle-mère de Kate Middleton n’est pas la seule à avoir souffert.

« Margaret, la sœur d’Elizabeth, a été détruite pour un rôle qu’elle n’avait pas demandé à endosser. Mais oui, Diana l’a même payé de sa vie. Elle fut une proie pour la famille royale et pour la presse anglaise », explique la biographe de Meghan Markle. « Ses pleurs étaient réels, ses désolations, l’ampleur de ses désillusions ont été immenses. Sa fin tragique a suscité une empathie planétaire ».
Ce serait pour éviter que Kate Middleton connaisse le même sort que sa mère que le prince William n’hésite pas à sortir les griffes.

Laisser un commentaire

Close