Close
Kate Middleton, bébé 4 en route, William sous pression, « Je dois défouler », sa confidence honnête

Kate Middleton, bébé 4 en route, William sous pression, « Je dois défouler », sa confidence honnête

Heureuse maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième enfant, Kate Middleton mettrait une énorme pression sur son mari, le prince William, qui aurait un sérieux besoin de se défouler.

Et le prince William l’a confirmé lors d’un podcast avec une star du football Peter Crouch, où il est question de sa passion du football lui permettant d’oublier la pression du protocole et les contraintes familiales.

«Depuis que je suis père, le football est devenu encore plus important pour moi qu’il ne l’était déjà », a confié l’héritier en second du trône britannique, qui n’a aucun moment évoqué la supposée grossesse de sa tendre épouse, ébruitée par le dernier numéro de In Touch. Son accouchement serait prévu pour l’année prochain.

Le mari de Kate Middleton ajoute : « Je dois juste être avec d’autres hommes et me défouler ! ».

Us magazine qui reprend les confidences du prince William semble intrigué par cette prise de parole du fils ainé du prince Charles.
« Wow! Des mots honnêtes que vous n’auriez pas attendus de la part du prince William », alors habitué à garder un profil bas surtout sur les questions liées à sa vie privée.

Laisser un commentaire

Close