Close
Kate Middleton, une approche avec la maitresse de William, terrible blessure

Kate Middleton, une approche avec la maitresse de William, terrible blessure

Contrairement aux rumeurs, Kate Middleton ne serait pas fâchée avec Rose Hanbury, la prétendue maitresse du prince William. Cette jeune femme a été présentée comme sa meilleure amie.

Après le magazine «Paris Match », c’est au tour de « Célébrités » de conforter cette allégation et de prétendre leurs rapports apaisées.

L’infidélité du second dans l’ordre de succession à la couronne britannique a aussi été mise au doute.

« Des rumeurs fausses et blessantes », a tenu à préciser un proche des deux couples, assurant que le prince William a eu une franche discussion avec le mari de Rose Hanbury, duquel il est très proche.

« William et David étaient en contact durant ce week-end, a fait savoir cet intime. Quand les premières rumeurs se sont fait écho dans les tabloïds. Ils ne savaient pas s’il fallait en rire ou en pleurer ».

Kate Middleton et Rose Hanbury seraient par ailleurs véritablement blessées par ces qu’en-dira-t-on, « d’autant qu’il n’y a jamais eu de dispute entre elles, ou ne serait-ce que la plus petite frilosité ».

« Un murmure sans fondement s’est transformé en un rugissement médiatique complètement faux », commente en outre ce proche.

Laisser un commentaire

Close