Close
Kate Middleton s’angoisse pour Charles, révélation sur ses douleurs atroces, son couronnement compromis

Kate Middleton s’angoisse pour Charles, révélation sur ses douleurs atroces, son couronnement compromis

Très proche du roi Charles, Kate Middleton s’inquiétait pour lui, à quelques mois de son couronnement, qui pourrait se compliquer d’un mal sournois, qui gâche son quotidien depuis des années. Le prince William serait aussi pétrifié par l’angoisse. La fragilité de son père pourrait apparaitre au grand jour.

Selon le Daily Mail, repris par le dernier numéro de Ici Paris, le souverain mène «  combat difficile dont il essaie depuis des mois de ne rien laisser paraître lors de ses sorties officielles : un mal de dos très douloureux qui résisterait à tous les traitements ».

Le beau-père de Kate Middleton serait au prise avec d’atroces souffrances au quotidien, lequel devient si pénible, que son couronnement le 6 mai prochain serait compromis.

Même si le roi Charles III « a donné des instructions pour une cérémonie allégée, il devra affronter des heures de station debout, au risque d’apparaître diminué en étant trop souvent assis ».

Mais la grande craint de ses proches serait de ne pas pouvoir supporter la poids de la couronne royale, qui pèse près de 2,5 kg d’or et de pierres précieuses.

Pour éviter l’accident humiliant le jour J, la décision a été prise par son entourage de le remettre d’aplomb en l’astreignant à des exercices afin de muscler son dos.

Laisser un commentaire

Close