Close
Kate Middleton agace Elizabeth II, cette étrange raison qui relance les hostilités (photo)

Kate Middleton agace Elizabeth II, cette étrange raison qui relance les hostilités (photo)

Kate Middleton aurait irrité la reine Elizabeth II pour une surprenante raison. De simples chaussures auraient mis à mal leur relation.

En mai dernier, la duchesse de Cambridge, accompagnée du prince William, s’étaient rendus au jardin «Back to Nature», occasion de rencontrer la reine Elizabeth II, dans le cadre du Chelsea Flower Show.

Ce jardin, Kate Middleton, que certaines rumeurs affirment enceinte de son quatrième enfant, l’avait imaginé avec l’aide de plusieurs spécialistes. Et son ambition est de vanter les bienfaits de la nature sur la santé physique et mentale, l’une de ses grandes croisades depuis son entrée dans la famille royale.

Et si devant les journalistes présents, l’ambiance cordiale était de mise, en coulisse, c’était loin d’être le cas, prétend un média allemand.

D’après ‘In Touch’, si la tenue de Kate Middleton a été saluée, en revanche, les chaussures compensées portées ce jour là n’auraient pas été appréciées par la reine Elizabeth II.
La souveraine qui serait intransigeante sur le code vestimentaire aurait préféré que la duchesse de Cambridge adopte un look plus classique.





Laisser un commentaire

Close