Close
Kate Middleton affligée par la mort de son infirmière

Kate Middleton affligée par la mort de son infirmière

Kate Middleton s’est dite attristée par le décès de Jacintha Saldanha, l’infirmière qui travaillait à l’hôpital King Edward VII. C’est dans cet établissement que la duchesse de Cambridge avait séjourné juste après l’annonce sa grossesse.
Et elle devait s’y reposer durant quelques jours suite à une complication liée à sa grossesse.
Et durant son séjour, cette maman de deux enfants, avait été victime d’un canular monté par
les animateurs de radio australiens Mel Creig et Michael Christian.
Ciblée par les critiques, Jacintha Saldanha, a fini par mettre fin à ses jours.
L’enquête sur le décès de Jacintha Saldanha est toujours menée par Scotland Yard, qui continue à parler d’une mort inexpliquée.
Cette terrible nouvelle a fortement affligé Kate Middleton et son mari, le prince William, qui se sont dit «profondément attristés» par ce drame.
Le couple princier a par ailleurs fait part de ses condoléances à la famille et aux collègues de travail Jacintha Saldanha.
Après qu’ils aient eu vent du canular, Kate Middleton et son mari, le prince William étaient très énervés, selon l’un de ses proches, cité par The Mirror.
« Ils sont en colère. Le Prince William était furieux quand il l’a appris. Kate est vulnérable et faible en ce moment et ces personnes pensent que c’est drôle de faire cette blague ? », avait indiqué cette source proche de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close