Close
Kate Middleton « affligée », Meghan Markle lui refuse d’être marraine

Kate Middleton « affligée », Meghan Markle lui refuse d’être marraine

Même si Kate Middleton s’affiche complice avec Meghan Markle, quelques tensions entre les deux belles-soeurs persistent.

Le quotidien britannique ‘Express’ revient sur les relations entre les duchesses de Cambridge et Sussex et prétend qu’elles ne seraient pas si apaisées.

Pour avancer son propos, le média britannique se base sur les confidences d’une experte de la royauté, Andrea Boehlke, qui laisse entendre que l’épouse du prince Harry aurait refusé que l’épouse du prince William soit désignée comme l’une des marraines de son futur bébé dont la venue au monde est prévue pour le printemps.

Meghan Markle devrait choisir d’autres membres de la famille royale et des intimes dont Jessica Mulroney, sa meilleure amie. Elle est chroniqueuse du très populaire programme télé matinal de la chaîne américaine ABC, Good Morning America.

‘Peut-être que la princesse Eugénie pourrait aussi être choisie. Elles sont très proches. Elle vit à Kensington Palace aussi, et elles s’entendent bien’, a précisé cette spécialiste des têtes couronnées.

Mais en réalité, comme le précisait le Daily Mail, il a peu, l’usage royal serait de ne jamais choisir comme parrains ou marraines des frères et des soeurs.





Laisser un commentaire

Close