Kate Middleton accusée par la reine d’être trop laxiste de ses enfants

22 juin 2017 - 10h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton se trouverait dans le collimateur de la reine Elizabeth II, qui la trouverait trop laxiste avec ses enfants, George et Charlotte, qui n’en feraient qu’à leur tête.

La duchesse de Cambridge encore brouillée avec la reine ? C’est la rumeur qui relaye cette semaine « Femme Actuelle ».

La souveraine reprocherait à la duchesse de Cambridge d’être laxiste avec les héritiers de la couronne, les estimant « trop colériques, agités et capricieux ».
En bref, « trop libres à son goût ».

Le prince George serait surtout dans son collimateur en raison de ses supposés nombreuses crises de colère.
La petite Charlotte dont la ressemblance avec sa grand-mère a été soulignée par « Paris Match », mènerait quant à elle « tout le monde à la baguette ».

Pas question cependant pour Kate Middleton d’accéder aux requêtes de la grand-mère du prince William.
« Elle installe ses propres règles avec le prince George et la prince Charlotte à Kensington Palace, que cela plaise ou non à la Reine Elizabeth », indique une proche de la famille.
Son point est partagé par le prince William.

« Je veux élever mes enfants dans un monde heureux, stable et sûr, disait-il. Je veux que George grandisse dans un environnement réel, je ne veux pas le voir grandir derrière les murs d’un palais, il doit voir le monde. La presse rend la tâche difficile, mais je vais me battre pour que mes enfants aient une vie normale ».

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Prince William ému par le geste d’Elizabeth II, sa décision pour son enterrement

Prince William serait ému par le geste de sa grand-mère, Elizabeth II, qui n’a pas fait enterrer son mari, le prince Philip à la suite d’une promesse.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...