Close
Kate Middelton et William, le divorce qui ébranle toute la famille dans Ici Paris

Kate Middelton et William, le divorce qui ébranle toute la famille dans Ici Paris

Un divorce aurait ébranlé Kate Middleton et le prince William nous apprend «Ici Paris », qui offre une nouvelle fois sa Une au couple princier.

«Personne ne s’y attendait, mais la procédure est entamée et l’annonce retentissante de
la séparation », a surpris tout le monde. «L’Angleterre sous le choc », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people dans son édition du 16 mars.

Et de préciser un peu plus loin que le divorce dont il est question n’est pas celui du duc et de la duchesse de Cambridge, mais celui du meilleur ami du prince, Thomas Van Straubenzee, qui vient de divorcer de Melissa Percy, fille du duc de Northumberland dont la fortune familiale serait estimée à plus de 400 millions de dollars.

La famille de Melissa Percy est également à la tête d’un immense patrimoine immobilier dont le château d’Alnwick, connu comme Poudlard, le château où s’est tourné une bonne partie de la saga «Harry Potter».

Le meilleur ami du prince avait été surpris aux bras d’une jolie blonde. « Folle de colère, Melissa s’est rendue au tribunal et en est ressorti avec un ‘decree nisi’ de divorce, un jugement provisoire appliqué en cas d’absence de contestation de la partie adverse ».

Thomas Van Straubenzee aurait quant à lui « fait profil bas ».

Ici Paris se demande ensuite si le prince était au courant des frasques sexuelles de son ami. «La duchesse de Cambridge doit aujourd’hui sérieusement se poser des questions », comme la publication.





Laisser un commentaire

Close