Close
Kate Middelton rayonne, sa grossesse gémellaire se confirme (photo)

Kate Middelton rayonne, sa grossesse gémellaire se confirme (photo)

Fragilisée par sa querelle avec Meghan Markle, Kate Middleton aurait de quoi s’occuper l’esprit les prochains mois. Elle serait enceinte. La rumeur de sa grossesse continue de faire jaser.

Un bonheur en perspective pour la duchesse de Cambridge ? Pour la magazine ‘Das Goldene Blatt’, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton serait effet enceinte, moins de huit mois après la venue au monde de son petit Louis, affirme le magazine people, évoquant ‘une grossesse gémellaire’.
‘Le bonheur des jumeaux avant le sacre’, indique le magazine people, assurant que la reine Elisabeth pourrait abdiquer plus tôt que prévu. Et le prince Charles envisagerait de renoncer à lui succéder en raison de son âge et de ses prétendus ennuis de santé.

En octobre dernier déjà, ‘In Touch’ alimentait cette grossesse en évoquant la visite de la duchesse de Cambridge à l’hôpital St. Mary, pour consulter Alan Farthing, ce praticien qui était chargé de son accouchement.

Ce jour là, l’épouse de l’héritier britannique rendait visite à sa soeur, Pippa, alors enceinte de son premier enfant.
« Lorsque Kate a montré à sa sœur la clinique, elle a rencontré le Dr Alan Farthing, présent lors de la naissance de ses trois enfants, révélait un proche du palais. Elle l’a pris à part et a disparu avec lui ».
A sa sortie, Kate Middleton jubilait. ‘Quoi qu’il en soit, cela suggère fortement que Kate est enceinte’, glissait un intime.





1 comment

  1. Olympia says:

    Vivement qu’elle soit ménauposée car tous les jours elle est enceinte et bien honorée ….

Laisser un commentaire

Close