Kate Middelton ne choisira pas Meghan Markle comme marraine pour le prince Louis

25 juin 2018 - 14h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle fait partie de la famille royale, depuis son mariage avec le prince Harry, Kate Middleton va-t-elle la choisir pour être la marraine du prince Louis ? C’est cette question que se pose la presse britannique.

D’après les parieurs, il est peu probable que l’épouse du prince Harry soit choisie comme marraine du cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, comme le précise le site "Ladbrokes", repris par le site "Melty".

"Comme ce fut le cas avec le prince George et la princesse Charlotte, William et Kate ont choisi des amis proches et à qui ils font vraiment confiance plutôt que la famille directe pour ce rôle", indique la publication avant de livrer quelques pistes.

" Et si l’on en croit les probabilités, ils devraient faire de même avec le prince Louis", indique le média.
Et de citer ensuite un nom, celui de l’ancienne assistante du couple et nounou des enfants, Tiggy Pettifer.

Elle pourrait devenir la marraine du petit Louis.
Pour être fixés, il nous faudra attendre le 9 juillet.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Révélation choquante sur leur contrat de mariage, il perd tout

Le mystère entourant le couple formé par le Prince Harry et Meghan Markle prend une nouvelle tournure avec la révélation fracassante de leur contrat de mariage.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Le chaos s’installe au couronnement, Meghan Markle en cause

Le jour du couronnement de Charles III est arrivé, mais des événements imprévus viennent perturber la cérémonie. En effet, l’absence de Meghan Markle, la femme du prince Harry, n’aurait toujours pas été encaissé, suscitant ainsi des rumeurs et des...

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

Kate Middleton et William en alerte, Harry en délicatesse avec Meghan Markle, écartée des Invictus Games

La situation au sein de la famille royale britannique attire une fois de plus l’attention, alors que des signes de problèmes émergent concernant Meghan Markle et le Prince Harry, dont le couple semble être en crise. Kate Middleton et le Prince William...

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.