Close
Kate Middelton et Eugenie d’York, querelles déchirantes au palais (photo)

Kate Middelton et Eugenie d’York, querelles déchirantes au palais (photo)

La relation ne semble pas s’être apaisée entre Kate Middelton et la cousine du prince William, Eugenie d’York, comme le rapporte le magazine ‘Woman’s Day’.

Le magazine australien revient sur les coulisses des préparatifs du mariage de Eugénie d’York, qui sera célébré le 12 octobre prochain.

Pour l’occasion, de nombreuses photos ont été publiées pour confirmer que c’est loin d’être la paix au sein de la famille royale. ‘Woman’s Day’ évoque ‘le chaos au palais’, et des ‘querelles déchirantes’.

Une série de photos a été publiée pour confirmer que c’est toujours aussi tendu. Des regards haineux sont parfois lancés entre les membres de cette famille.

Kate Midd­le­ton serait jalousée notamment par cousines les du prince William, Béatrice et Euge­nie d’York qui ne la porteraient pas dans leur coeur.

Une anecdote qui se déroulait lors d’une garden party a même été lancée.

« Alors que tout le monde accou­rait vers William et Kate, Béatrice et Eugé­nie étaient à l’écart (…) Personne ne leur courait après (…) le contraste était frap­pant », confiait une invitée.

La guerre entre la duchesse de Cambridge et les deux princesses remonte à 2007, après que ces dernières ont présenté Isabella Bran­son, au prince William au moment de sa brève rupture d’avec celle qui allait devenir son épouse.

Laisser un commentaire

Close