Kate Midd­le­ton interdit les télé­phones portables à sa soirée secrète

19 novembre 2017 - 19h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Midd­le­ton et le prince William ont orga­nisé une soirée dédiée à leur asso­cia­tion, The Royal Foun­da­tion, créée en 2009 par le duc de Cambridge et son frère, le prince Harry.

Cette association vient en aide non seulement aux enfants dans le besoin, mais aussi aux personnes atteintes de troubles mentaux.

Orga­nisé dans le plus grand secret, l’événe­ment avait eu lieu au Sunbeam, un studio situé non loin de Kensing­ton Palace.

Pour y assister, les invités triés sur le volet devaient composer avec des règles très strictes comme le rapporte le maga­zine Hello !, relayé par Gala.

Les convives ont en effet été exhor­tés d’arri­ver à 18h45, soit quelques minutes avant l’entrée du duc et la duchesse de Cambridge, accom­pa­gnés du prince Harry.

Aucun télé­phone portable n’était auto­risé. « Notez, s’il vous plaît, que les photos sont stric­te­ment inter­dites et que nous deman­dons à tous nos invi­tés d’éteindre leurs télé­phones à leur arri­vée », était-il précisé d’autant qu’un photo­graphe profes­sion­nel a été débau­ché pour l’occa­sion.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :