Kate Midd­le­ton, que de pression sur William, pour un troisième enfant

12 septembre 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, aurait mis la pression sur le prince William pour goûter une nouvelle fois à la maternité.

Après Closer dans sa dernière édition, c’est au tour du « Daily Mail » de faire cas des pressions supposées avoir été exercées par la duchesse de Cambridge sur l’héritier de la couronne afin que celui-ci accède enfin à sa demande d’agrandir leur famille.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique était plus réticent glisse une source.
« Kate a toujours voulu plus de deux enfants, c’était William qui devait être persuadé, confie une source. Comme elle fait partie d’une famille de trois enfants, Kate voulait avoir au moins trois enfants ».

« William était plus réti­cent, non seule­ment parce qu’ils sont deux frères dans la famille, mais parce que George était un bébé très diffi­cile », ajoute une source proche.

« Ils ont eu Char­lotte et elle était beau­coup plus facile. Main­te­nant, l’idée d’un nouveau-né ne semble pas si diffi­cile, ils l’ont fait deux fois avant et ils ont tout leur person­nel en place », fait savoir ce proche.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.