Close
Karine Le Marchand répond aux détracteurs de son émission sur l’obésité

Karine Le Marchand répond aux détracteurs de son émission sur l’obésité

Via sa page Twitter, Karine Le Marchand a fait part de son désir de rencontrer un collectif critiquant vivement sa future émission sur la chirurgie de l’obésité.

L’ex de Lilian Thuram et Cristina Cordula préparent une émission sur l’obésité, un projet qui se trouve déjà dans le viseur de certaines associations.

Pour un projet d’émission sur la chirurgie de l’obésité, les deux animatrice stars M6 ont lancé un appel à témoin qui a n’a pas manqué de déclencher l’indignation d’un collectif de lutte contre « la grossophobie, nommé Gras Politique ».

«A leurs yeux, ‘Cristina Cordula, malgré son apparente bienveillance, distille chaque jour, à une heure de grande écoute, des conseils de mode de discriminatoire, sexiste et grossophobes. Et Karine Le Marchand gagne en partie sa vie grâce à une application de régime et de fitness, elle souhaite donc continuer à faire du profit sur les souffrances d’une partie de la population ».

Pour éteindre la polémique, Karine Le Marchand a proposé de rencontrer ce collectif via sa page Twitter.
« Gras politique Je serais ravie de vous rencontrer pour parler de mon émission. Je suis de votre côté #bienveillancecommedhabitude », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close