Close
Karine Le Marchand trop proche d’Ary Abittan, la rumeur court (photo)

Karine Le Marchand trop proche d’Ary Abittan, la rumeur court (photo)

Célibataire depuis le printemps dernier suite à sa rupture avec JoeyStarr, Karine Le Marchand pourrait finalement tourner la page avec un célèbre comédien, Ary Abittan, actuellement à l’affiche de ‘Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?’, dernière réalisation de Philippe de Chauveron.

L’animatrice de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6, s’est en effet emparé de son compte Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre à la soirée d’anniversaire du comédien. Il a fêté ses 45 ans le 31 janvier.

La soirée semblait très animée comme la vidéo publiée par la star du petit écran.
Dans le passé, Closer les affirmait en couple, après s’être retrouvés ensemble à Île Maurice.
‘Venu prendre du bon temps avec ses deux enfants à Île Maurice, la comédienne est « tombé nez à nez » avec Karine Ferri, qui venait à l’époque de se séparer de Lilian Thuram.

«Si pour certains croiser un collègue sur un lieu de villégiature est synonyme de cauchemar, (…) Karine et Ary le vivent plutôt comme un rêve éveillé », indiquait la publication. «Croiser le chemin d’un humoriste pendant ses vacances ? Karine Le Marchand ne pouvait pas laisser une telle chance de se barrer »,
Cette relation amoureuse a par la suite été démentie par Karine Le Marchand lors de son passage dans « Touche pas à mon poste ».

Laisser un commentaire

Close