Close
Karine Le Marchand – Son lien secret avec Thierry de l’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand – Son lien secret avec Thierry de l’Amour est dans le pré

Karine Le Marchand aurait lien secret avec Thierry, viticulteur et arboriculteur dans le Vaucluse, qui participe une nouvelle fois à l’Amour est dans le pré, l’émission de dating de M6.

Des précisions sur leurs liens ont été livrées par le magazine Public.
Après avoir eu le cœur brisé par Annick, mannequin parisienne, qui lui a fait perdre vingt kilos, l’agriculteur aurait été pris en charge par Karine Le Marchand. La séduisante animatrice serait l’un de ses piliers.

«Aujourd’hui, le géant du Vaucluse cherche encore l’amour et veut du vrai, du nature. Une aubaine pour Karine Le Marchand et la production, qui gardaient un œil sur lui depuis l’émission », indique la publication.

En raison de sa sensibilité, et son franc-parler, Thierry serait perçu comme un bon candidat pour l’Amour est dans le pré.

«Il n’était certes pas le seul agriculteur mais il ne fait aucun doute que Thierry a ce petit truc en plus qui plaît à Karine. Elle l’appelle d’ailleurs plusieurs fois par an et lui a même rendu visite régulièrement dans son fief du Vaucluse », insiste la publication.

Pendant les premiers épisodes de l’Amour est dans le pré, Thierry a jeté son dévolu sur Rémé, coiffeuse originaire de « Marseille, et sur une jolie brune, Sylviane ». On espère qu’il retrouvera enfin l’amour !

Laisser un commentaire

Close