Close
Karine Le Marchand séparée de JoeyStarr, proposition dégoutante qu’elle a refusée

Karine Le Marchand séparée de JoeyStarr, proposition dégoutante qu’elle a refusée

Cœur à prendre depuis sa rupture mouvementée avec Joey Starr à la suite d’une infidélité, révélée par le magazine Public, Karine Le Marchand a reçu une surprenante proposition de la part d’un artiste peintre. Mais elle ne semble pas du tout intéressée.

La séduisante animatrice est même dégoutée.
« J’adore ta beauté Maitresse Karine, tes jolies jambes, ton esprit de dominatrice, exigeante, autoritaire, sévère », lui a écrit un artiste peintre dont la copine de Stéphane Plaza a pris soin de flouter le nom dans le message qu’elle a reçu sur Instagram en privé.
« J’espère que je serai ton esclave, à qui tu pourras faire, lui faire faire ce que tu veux dans l’extrême sa**que, sans tabou, comme par exemple, me so**ser avec ta main et ton avant-bras. J’espère que je te ferais beaucoup j**ir. Je suis très sérieux. Envoie-me des photos se*y, dénudée de toi. Merci, je t’embrasse avec envie », a-t-il indiqué.
Et à Karine Ferri de répondre : «Euh non merci ».

Après sa rupture avec Karine Le Marchand a renoncé aux hommes.

« Je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat ! En tout cas, jusqu’à ce qu’elle passe son bac », disait-elle, en référence à sa fille.

« C’est ma responsabilité de la conduire vers elle-même, vers sa féminité, et même si c’est un peu sacrificiel, je ne veux pas l’abandonner pour un homme. Nous avons transformé ce qui pourrait être douloureux en un délice. À Noël, on est parties en vacances toutes les deux, on a dormi ensemble’, ajoutait Karine Le Marchand. ‘ Elle est adolescente, normalement chiante je
dirais. [Rires.] J’en profite avant qu’elle ne quitte la maison’.

1 comment

  1. Cricridamour says:

    Le choix par Karine de ce monsieur tout doux,était judicieux, lui qui a déjà eu affaire à la justice pour agressions , je pense que verbales et qui ne paraît pas être un enfant de cœur !

Laisser un commentaire

Close