Close
Karine Le Marchand ne quitte plus Cyril Lignac, cash sur leur idylle secrète (photo)

Karine Le Marchand ne quitte plus Cyril Lignac, cash sur leur idylle secrète (photo)

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec Joey Starr, Karine Le Marchand serait plus proche que Cyril Lignac qu’elle ne quitterait plus. Ils passeraient l’été ensemble.

« Karine Le Marchand et Cyril Lignac, ils ne se quittent plus. Ils vont passer l’été ensemble », annonce le magazine people, qui annonçait déjà une idylle passionnée l’été dernier.

Et l’animatrice star avait réagi à cette rumeur sur sa story Instagram le 11 août 2021.

«Non mais quelle bande de crétins ! N’achetez plus cette presse de m**** », avait-elle lâché dans un message adressé à sa communauté virtuelle.
Et sa réponse cash, elle l’a portée accompagne avec la couverture du magazine Oops, qui la prétendait déjà en couple avec Cyril Lignac.
Pourtant, le top chef de M6 est engagé dans une belle histoire avec Déborah, enceinte d’ailleurs de leur premier enfant. Son accouchement est prévu dans quelques semaines.
Ses rondeurs ont été dévoilées en avril dernier par le magazine Closer.
En 2021, dans TV Magazine, il déclarait : “Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille.”.
Le 31 janvier dernier, Cyril Hanouna s’était livré à nouveau, cette fois dans En aparté, sur Canal +.

Alors que la voix off de Nathalie Levy lui demande quelle est sa priorité pour 2022 ou 2023 entre “ouvrir un nouveau restaurant, fonder une famille, fonder une école de cuisine”, le chef répond sans hésiter : “Je dirais fonder une famille.”. Ses confidences ont été reprises par Closer.

Laisser un commentaire

Close