Close
Karine Le Marchand, mal sournois terrassé par l’hypnose, elle brise le silence

Karine Le Marchand, mal sournois terrassé par l’hypnose, elle brise le silence

Si aujourd’hui, Karine Le Marchand est au top, et affiche une forme olympique, il y a quelques années, son quotidien était marqué par une maladie sournoise qu’elle a fort heureusement réussi à terrasser grâce à une hypnothérapie.

Le mal auquel la séduisante brune a fait face est précisé dans les colonnes de Télé-câble Sat Hebdo, nouvelle étape de la promotion de sa nouvelle émission
«Opération reconnaissance », où elle s’attaque à l’obésité.
Ce programme, qui n’est pas une télé-réalité, sera proposé dans quelques jours sur M6.

Celle qui est officiellement célibataire a souffert d’anorexie.

«J’ai toujours eu un rapport compliqué avec la nourriture et à mon corps. Je n’ai jamais caché que j’avais souffert d’anorexie », a confié Karine Le Marchand, qui a perdu il y a quelques jours sa chienne Rose. Il y a quelques années, je suis allée voir une hypnothérapeute qui m’a fait arrêter le Coca-cola et le chocolat. Je mangeais 200 g de chocolat par jour ».

« Elle m’a montré des lettres de personnes en obésité morbide. On se rend compte que beaucoup d’entre elles ont subi des maltraitantes, des attouchements et des viols pendant l’enfance. D’une manière générale, l’obésité à des origines psychologiques », a ajouté l’animatrice.

Laisser un commentaire

Close