Close
Karine Le Marchand, une petite pensée pour JoeyStarr pour la Saint-Valentin (photo)

Karine Le Marchand, une petite pensée pour JoeyStarr pour la Saint-Valentin (photo)

JoeyStarr a eu une petite pensée pour sa compagne Karine Le Marchand, le jour de la Saint-Valentin, a confirmé Ici Paris.

«Derrière le rappeur au sang chaud et à la voix rocailleuse, il y a finalement un coeur de grand romantique : la preuve avec cette tendre attention le jour de la Saint-Valentin. Le 14 février, JoeyStarr a décoré de ballons rouges et de guirlandes elle aussi en forme de coeur, l’Austin mini de sa compagne, l’animatrice Karine Le Marchand ».
Son geste a beaucoup amusé l’animatrice star de M6.

Karine Le Marchand avait fait allusion dans le cadre de « Touche pas à mon poste » sur C8 à sa relation avec JoeyStarr, révélée par le magazine «Closer».

L’hebdomadaire people a en effet publié des photos d’eux en pleine promenade dans les rues de Paris.
Un geste tendre a été même été échangé, ce qui laisse peu de place sur la nature de leur relation.

Fort de la couverture de Closer, Cyril Hanouna, qui a invité l’animatrice star de M6 dans son émission, diffusée sur C8, a voulu en savoir un peu plus sur cette love story qui se serait amorcée en janvier dernier.

« Ma vie privée est ma vie privée », répondait-elle dans un premier temps, avant de préciser que « quelle que soit la personne avec laquelle » elle pourrait être, elle prendrait « soin d’elle » et elle serait « gentille ».

D’après Closer, leur romance aurait débuté en janvier dernier, après être apparus ensemble à une soirée mondaine.
Karine Le Marchand, officiellement célibataire depuis trois ans n’a jamais caché que l’amour est sa grande raison de vivre.

«Comme tout le monde, l’amour reste ma grand raison de vivre », disait-elle dans les colonnes de Paris Match. Mais je veux de la fantaisie, du rire. Du sexe aussi ».





Laisser un commentaire

Close