Close
Karine Le Marchand explosée sur C8, après le suicide de Jean-Claude de l’ADP

Karine Le Marchand explosée sur C8, après le suicide de Jean-Claude de l’ADP

Tourmentée par la disparition de Jean-Claude, le candidat de la sixième édition de l’Amour est dans le pré sur M6, Karine Le Marchand est explosée dans TPMP, présentée par Benjamin Castaldi sur C8. Une nouvelle attaque gratuite !

Il lui est reproché de se moquer des agriculteurs dans l’Amour est dans le pré, son émission de dating rural sur C8.

Après le tacle de Gilles Verdez, c’est au tour de Ludivine Retory, qui officie aussi en qualité de chroniqueuse dans cette émission, d’aller de sa salve.

La séduisante brune, qui a annoncé le suicide de Jean-Claude, ancien candidat de son émission, sur sa page Instagram est accusée de se « fou*re de la gueule des gens ».

« Cette émission mérite un gros zéro. Un zéro pointé. Je rejoins l’analyse de Gilles. J’avais énormément d’espoir aux prémices de l’émission, je pensais que c’était une véritable émission qui allait nous faire du bien », lâche la chroniqueuse de TPMP. «Mais j’ai compris que c’était la plus grosse supercherie du paysage audiovisuel français. En fait, on propose aux petits bobos parisiens et à l’ensemble des Français de sortir leur popcorn et leur petit plateau télé pour se foutre de la gueule de ces personnes ».

Elle va même appeler de ses vœux à ce que ce programme disparaisse.

Laisser un commentaire

Close