Close
Karine Le Marchand évoque son anorexie

Karine Le Marchand évoque son anorexie

Karine Le Marchand se confie sur ses troubles alimentaires lors d’un entretien avec le magazine Télé 7 Jours dont elle fait la couverture. La présentatrice de l’Amour est dans le pré s’est en effet longuement confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours non seulement sur sa relation si compliquée avec son père, mais également sur ses troubles alimentaires.
Chérie de Lilian Thuram, Karine Le Marchand a en effet été victime d’anorexie.
« J’avais entamé mon premier régime à 11 ans, ma sœur m’avait dit que j’avais des grosses fesses. Je me nourrissais exclusivement de pamplemousse et de thon, si bien que j’ai fini par me blesser en ouvrant une boite », a-t-elle déploré, assurant avoir gardé une cicatrice à la main.
« J’ai même pris des médicaments comme le médiator. Aujourd’hui, je continue à faire attention pour compenser ma consommation de chocolat, ma gourmandise préférée : j’en mange jusqu’à 200 grammes chaque soir », a-t-elle fait savoir.
Karine Le Marchand confie par ailleurs pratiquer le sport pour rester en forme. Pas en compagnie de Lilian Thuram cependant.
« Je ne fais plus de footing avec lui car il m’attend, ça l’énerve et il s’ennuie. Je trotte à mon rythme, des semi-marathons, trois à quatre fois par semaine. Par temps de froid, je pratique le stepper en salle », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close