Close
Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, un vrai coup de foudre, ça se précise (photo)

Karine Le Marchand et Gad Elmaleh, un vrai coup de foudre, ça se précise (photo)

Karine Le Marchand et Gad Elmaleh auraient flashé l’un sur l’autre sur le plateau d’une émission. Un coup de foudre ! Un magazine people revient sur leur proximité.

« Célibataire tous les deux, une fille pour elle, et deux garçons pour lui, sur un plateau de télé, la magie d’une rencontre », rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro du 4 septembre. La naissance d’un couple ?

Ils s’étaient sans doute déjà croisés lors de soirées mondaines, mais n’avaient pas eu le temps de se découvrir. Karine Le Marchand et Gad Elmaleh ont cette fois pris le temps de se parler et de s’apprécier.

Officiellement célibataire depuis sa rupture avec JoeyStarr, la belle brune serait même tombée sous le charme de l’humoriste dès la première journée de tournage. Et elle ne s’en cache pas.
Le tournage dont il est question est Une ambition intime, son rendez-vous confidence sur M6.

« Les nombreux fans qui les suivent n’ont pas manqué de leur faire remarquer qu’ils ressemblent à des ados entrain de flirter », rapporte la publication. Et Et de commenter : « Il n’est pas impossible que Karine et Gad soient en pleine phase de séduction ».





Laisser un commentaire

Close