Close
Karine Le Marchand, en plein cauchemar sur M6, l’animatrice attaquée de toute part

Karine Le Marchand, en plein cauchemar sur M6, l’animatrice attaquée de toute part

Karine Le Marchand serait en plein cauchemar en raison de l’échec relatif de sa dernière émission, « Opération Renaissance », attaquée de toute part. Les audiences ne seraient pas au rendez-vous.

Des angoisses de l’animatrice star de M6, il en est question dans les colonnes du dernier numéro du magazine « Voici », qui affirme que son dernier rendez-vous a viré à la catastrophe.

Pourtant, elle a mis cinq ans pour préparer cette émission, qui n’aurait pas eu le succès escompté : Le premier numéro aurait été regardé par 1,8 millions.

Karine Le Marchand serait habituée à faire beaucoup mieux, et ce soir-là, son nouveau rendez-vous, qualifié par certains détracteurs de voyeurisme, était arrivé loin derrière TF1, France 2 et même France 3.

« Le public n’a pas digéré Opération Renaissance, c’est déjà le cas des spécialistes de la lutte contre la grossophobie, qui alertent depuis longtemps contre le concept de l’animatrice-productrice ».

Le concept de l’émission consiste à suivre dix personnes obèses ayant recours à une opération « gastrique aux conséquences pourtant dangereuses ».
Dès ce lundi, Karine le Marchand proposera le second numéro.

Laisser un commentaire

Close